Pitney Bowes


Pitney Bowes offre des solutions de messagerie de bout en bout innovatrices et rentables. Depuis ses débuts modestes de fournisseur de systèmes et de compteurs postaux, cette société est devenue un chef de file mondial en systèmes de fax et de photocopie, en impartition commerciale et en gestion des documents numériques. Pitney Bowes offre aussi des solutions complètes et intégrées combinant plusieurs technologies de communication et couvrant pratiquement tous les aspects de la chaîne complète de messagerie.

Pitney Bowes intègre la technologie LightningFAX à sa gamme de copieurs à fonction de fax, notamment les copieurs DL250, DL355, DL450 DL520, DL600 et DL620. Les copieurs dotés de la fonction de fax LightningFAX peuvent être utilisés à titre de fax performants. Ils permettent aux usagers d'envoyer des documents à plusieurs autres fax, de faxer des documents recto verso, et d'imprimer des rapports et des journaux sur les activités de fax. Grâce aux copieurs dotés de LightningFAX, les usagers peuvent également passer des documents en lecture optique et les mémoriser sous forme de fichiers TIFF sur le serveur de fax du réseau. Certains copieurs Pitney permettent même aux usagers de faxer des documents directement aux adresses de courriel : les copieurs font simplement une lecture optique des documents et les enregistrent sous forme de fichiers TIFF, puis les envoient aux adresses de courriel spécifiées ou à un emplacement de fichier sur le réseau de l'entreprise. Qu'il s'agisse d'envoyer des documents entièrement automatisés ou du matériel manuscrit ou modifié, Pitney Bowes et LightningFAX assurent une livraison rapide, sûre et efficace des documents d'affaires.

Pour de plus amples renseignements à propos des copieurs à fonction de fax de Pitney Bowes, consultez le site Web de Pitney Bowes à http://www.pb.com.